Théorie de l'Action Conjointe en Didactique
Collectif Didactique pour Enseigner
Qui sommes-nous ?
Ingénieries coopératives
Glossaire de la TACD
Publications
Ouvrages
2023–Travail, handicap et coopération en ESAT Vers un dispositif émancipateur
2021 – Comprendre des concepts
2020 – Maria Montessori et Célestin Freinet
2020 – Enseigner ça s’apprend
2019 – Actes du congrès TACD
2019 – Didactique Pour Enseigner
2019 – L’action conjointe en didactique des langues Élaborations conceptuelles et méthodologiques
2012 – Jeux de savoir
2011 – Le sens du savoir. Éléments pour une théorie de l’action conjointe en didactique
2007 – Agir ensemble. L’action didactique conjointe du professeur et des élèves
2007 – Freinet à Vence : Vers une reconstruction de la forme scolaire
Chapitres d’ouvrages
Articles
Congrès
Congrès TACD 2019
Congrès TACD 2021
Chaîne Youtube
en
fr
Qui sommes-nous ?
Ingénieries coopératives
Glossaire de la TACD
Publications
Ouvrages
2023–Travail, handicap et coopération en ESAT Vers un dispositif émancipateur
2021 – Comprendre des concepts
2020 – Maria Montessori et Célestin Freinet
2020 – Enseigner ça s’apprend
2019 – Actes du congrès TACD
2019 – Didactique Pour Enseigner
2019 – L’action conjointe en didactique des langues Élaborations conceptuelles et méthodologiques
2012 – Jeux de savoir
2011 – Le sens du savoir. Éléments pour une théorie de l’action conjointe en didactique
2007 – Agir ensemble. L’action didactique conjointe du professeur et des élèves
2007 – Freinet à Vence : Vers une reconstruction de la forme scolaire
Chapitres d’ouvrages
Articles
Congrès
Congrès TACD 2019
Congrès TACD 2021
Chaîne Youtube
en
fr
Chaîne Youtube
Accès à la chaîne Youtube :