Théorie de l'Action Conjointe en Didactique

Collectif Didactique pour Enseigner

Théorie de l'Action Conjointe en Didactique
  • Qui sommes-nous ?
  • Ingénieries coopératives
  • Glossaire de la TACD
  • Publications
    • Ouvrages
      • 2023–Travail, handicap et coopération en ESAT Vers un dispositif émancipateur
      • 2021 – Comprendre des concepts
      • 2020 – Maria Montessori et Célestin Freinet
      • 2020 – Enseigner ça s’apprend
      • 2019 – Actes du congrès TACD
      • 2019 – Didactique Pour Enseigner
      • 2019 – L’action conjointe en didactique des langues Élaborations conceptuelles et méthodologiques
      • 2012 – Jeux de savoir
      • 2011 – Le sens du savoir. Éléments pour une théorie de l’action conjointe en didactique
      • 2007 – Agir ensemble. L’action didactique conjointe du professeur et des élèves
      • 2007 – Freinet à Vence : Vers une reconstruction de la forme scolaire
    • Chapitres d’ouvrages
    • Articles
  • Congrès
    • Congrès TACD 2019
    • Congrès TACD 2021
  • Chaîne Youtube
  • fr
    • en
  • Qui sommes-nous ?
  • Ingénieries coopératives
  • Glossaire de la TACD
  • Publications
    • Ouvrages
      • 2023–Travail, handicap et coopération en ESAT Vers un dispositif émancipateur
      • 2021 – Comprendre des concepts
      • 2020 – Maria Montessori et Célestin Freinet
      • 2020 – Enseigner ça s’apprend
      • 2019 – Actes du congrès TACD
      • 2019 – Didactique Pour Enseigner
      • 2019 – L’action conjointe en didactique des langues Élaborations conceptuelles et méthodologiques
      • 2012 – Jeux de savoir
      • 2011 – Le sens du savoir. Éléments pour une théorie de l’action conjointe en didactique
      • 2007 – Agir ensemble. L’action didactique conjointe du professeur et des élèves
      • 2007 – Freinet à Vence : Vers une reconstruction de la forme scolaire
    • Chapitres d’ouvrages
    • Articles
  • Congrès
    • Congrès TACD 2019
    • Congrès TACD 2021
  • Chaîne Youtube
  • fr
    • en

Menu

  • Qui sommes-nous ?
  • Ingénieries coopératives
  • Glossaire de la TACD
  • Publications
    • Ouvrages
      • 2023–Travail, handicap et coopération en ESAT Vers un dispositif émancipateur
      • 2021 – Comprendre des concepts
      • 2020 – Maria Montessori et Célestin Freinet
      • 2020 – Enseigner ça s’apprend
      • 2019 – Actes du congrès TACD
      • 2019 – Didactique Pour Enseigner
      • 2019 – L’action conjointe en didactique des langues Élaborations conceptuelles et méthodologiques
      • 2012 – Jeux de savoir
      • 2011 – Le sens du savoir. Éléments pour une théorie de l’action conjointe en didactique
      • 2007 – Agir ensemble. L’action didactique conjointe du professeur et des élèves
      • 2007 – Freinet à Vence : Vers une reconstruction de la forme scolaire
    • Chapitres d’ouvrages
    • Articles
  • Congrès
    • Congrès TACD 2019
    • Congrès TACD 2021
  • Chaîne Youtube
  • fr
    • en

Menu

  • Qui sommes-nous ?
  • Ingénieries coopératives
  • Glossaire de la TACD
  • Publications
    • Ouvrages
      • 2023–Travail, handicap et coopération en ESAT Vers un dispositif émancipateur
      • 2021 – Comprendre des concepts
      • 2020 – Maria Montessori et Célestin Freinet
      • 2020 – Enseigner ça s’apprend
      • 2019 – Actes du congrès TACD
      • 2019 – Didactique Pour Enseigner
      • 2019 – L’action conjointe en didactique des langues Élaborations conceptuelles et méthodologiques
      • 2012 – Jeux de savoir
      • 2011 – Le sens du savoir. Éléments pour une théorie de l’action conjointe en didactique
      • 2007 – Agir ensemble. L’action didactique conjointe du professeur et des élèves
      • 2007 – Freinet à Vence : Vers une reconstruction de la forme scolaire
    • Chapitres d’ouvrages
    • Articles
  • Congrès
    • Congrès TACD 2019
    • Congrès TACD 2021
  • Chaîne Youtube
  • fr
    • en
Évènements, ouvrage, publications

2021 – Publication des actes du 2ème congrès TACD

13 octobre 2021 /

https://tacd-2021.sciencesconf.org/data/pages/TACD_2021_Actes_Volume_1_final.pdf

https://tacd-2021.sciencesconf.org/data/pages/TACD_2021_Actes_Volume_2_final.pdf

https://tacd-2021.sciencesconf.org/data/pages/TACD_2021_Actes_volume_3_final.pdf

https://tacd-2021.sciencesconf.org/data/pages/TACD_2021_Actes_volume_4_final.pdf

https://tacd-2021.sciencesconf.org/data/pages/TACD_2021_Actes_volume_5_final.pdf

https://tacd-2021.sciencesconf.org/data/pages/TACD_2021_Actes_volume_6_final.pdf

https://tacd-2021.sciencesconf.org/data/pages/TACD_2021_Actes_volume_7_final_2.pdf

https://tacd-2021.sciencesconf.org/data/pages/TACD_2021_Actes_volume_8_final.pdf

https://tacd-2021.sciencesconf.org/data/pages/TACD_2021_Actes_volume_9_final.pdf

Aucun commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Actualités

Séminaire action 2023

Séance 1 du vendredi 20 septembre 2023, 9h-16h30

Archives

  • fr
Thème Ashe par WP Royal.